Digital Merchandiser (H/F)

  • Company: Sté Louis Vuitton Services
  • Country / Region : France
  • Business group: Fashion & Leather Goods
  • Contract type: Permanent Job
  • Function: Digital
  • Experience required: Minimum 2 years
  • Reference No.: LVM11389
  • Date of publication: 2021.01.06

Position

Louis Vuitton recherche un(e) Digital Merchandiser pour venir compléter l'équipe Digitale de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. En étroite collaboration avec les pays et le siège international de Louis Vuitton, vous serez en charge du merchandising digital de la région EMEA.

Dans le cadre de vos missions, vous managerez les lancements de produits et la gestion des obsolètes pour tous les sites, ainsi que la gestion de l'offre et du stock digital. Vous serez force de proposition pour réaliser des actions de e-Merchandising ciblées selon les catégories de produits et le public visé. Vous travaillerez également en fonction du calendrier marketing, vous permettant ainsi d'anticiper sur les grands évènements qui rythment l'année.

Au travers d'analyses récurrentes et ad-hoc du business et de l'expérience client, vos capacités analytiques vous seront utiles dans une démarche d'amélioration continue. Vous mettrez en place des plans d'action pour répondre aux opportunités que vous avez identifiées.


Profile

Avec une expérience de 3 ans dans le secteur du luxe en retail ou en e-commerce, vous avez une forte sensibilité pour le digital ; vous êtes orienté business et produits. Vous avez un certain sens esthétique et des capacités analytiques avancées. Vous êtes à l'aise dans la gestion des priorités et vous avez démontré votre autonomie et votre capacité à être force de proposition lors de vos précédentes expériences. Vous avez un bon relationnel, un atout pour gérer les relations entre les pays et le siège international. Vous maitrisez le français et l'anglais à un niveau professionnel.


Additional information

Rejoindre le siège de la Zone EMEA, c'est intégrer une talentueuse équipe de passionnés qui contribuent quotidiennement au succès de la marque. C'est démontrer un esprit de coopération et d'entraide dans un environnement à taille humaine. C'est aussi soutenir nos 4 000 collaborateurs dans l'ensemble des 36 pays de la zone, où Sièges régionaux et Magasins entretiennent des relations étroites. Une véritable énergie internationale de partage et d'excellence en résulte.

Apply

Fashion & Leather Goods

Houses with a unique heritage and young emerging brands make up this exceptional division. Each of their creations becomes an object of desire, imbued with timelessness.

Discover the business group & the Houses